Samedi 25 septembre, atelier 100 % zen à Rosny

Dans le cadre de la Journée nature et bien-être organisée par la ville de Rosny sous bois, venez vous ressourcer et participer gratuitement à mon atelier de naturopathie/aromathérapie : 100 % zen grâce aux huiles essentielles. Sur rendez-vous, vous pourrez fabriquer et repartir chez vous avec votre propre stick inhalateur anti stress. Une aide précieuse pour retrouver confiance et sérénité. 

Tout au long de la journée, je répondrais à vos questions sur la naturopathie au quotidien, et sur les secrets d'une alimentation revitalisante. De quoi vous donner peut être l'envie de tester une consultation individualisée à mon cabinet de Rosny sous bois ou bien à votre domicile sur l'ensemble de région parisienne. 

Lieu de la manifestation : parc Decésari, Rosny sous bois (face à la mairie), 10 heures/18 heures

Fabrication des sticks sur inscription : sabine.cassou.naturopathe@gmail.com

Beaucoup d'entre vous s'interrogent et parfois s'inquiètent : comment booster naturellement mon immunité en pleine période de Covid, celle de mes enfants ou des grands parents; comment lutter contre le virus s'il est arrivé jusqu'à moi; comment atténuer les éventuels effets secondaires de la vaccination; comment gérer le stress ou l'angoisse que je traine depuis les différents confinements; comment garder cette nouvelle énergie que j'ai certainement acquise pendant les vacances d'été... 

Plantes, huiles essentielles, elixirs floraux, minéraux, exercices respiratoires et physiques, rééquilibrage alimentaire, autant de possibilités qui s'ouvrent à vous. 

En attendant, restez prudents, et au plaisir de vous retrouver très bientôt, en cabinet, à votre domicile, sur skype, en atelier ou en entreprise.

Un numéro de téléphone : 07 86 33 15 41

Une adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Conseil du mois

 

Pour calmer stress et anxiété, testez la respiration basée sur « la cohérence cardiaque » : à pratiquer assis ou debout, vous inspirez profondément par le nez en gonflant légèrement le ventre puis le thorax sur 5 secondes puis vous expirez lentement et profondément sur 5 secondes par la bouche. Faites cette pratique 6 fois par minute pendant 5 minutes 3 fois par jour et cela vous apportera un bien meilleur contrôle de vos émotions. Pour vous aider à effectuer cette respiration, vous pouvez télécharger des applications sur vos téléphones mobiles : type RespiRelax sur Iphone ou Ma cohérence cardiaque sur Androïd.